Blog@queze.net

Précédent Suivant

42gl : 42 GL et les normales :-)

42GL étant un moteur 3D optimisé, il lui est indispensable de procéder au calcul des normales des faces des objets fermés afin de ne pas afficher les faces qui sont dans un sens ne permettant pas de les voir sur l'écran. Voici donc le résultat lorsque nous affichons les normales des faces d'un cube :

Normales affichées dans n'importe quelles directions sur les faces d'un cube

La soutenance finale approchant, nous aurons de plus en plus souvent l'occasion de vous faire profiter en avant-première des innovation apportées par 42GL au monde de la 3D ;-).

Posté le 2006-06-05 à 00:39:59 par Florian.

Déposer un commentaire :

Attention : les commentaires sont modérés : votre commentaire n'apparaîtra sur le site qu'après avoir été lu par un administrateur.


Si vous attendez une réponse directe d'un administrateur, vous devez indiquer votre adresse. Votre adresse n'apparaîtra pas sur le site.




Copyright : Florian Quèze 2005 - 2008